Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 novembre 2010

Je vous donne la lune

J'ai vraiment de la chance d'habiter dans l'allée des beaux gosses!

Franchement, je m'aime ! Non, pardon, je déconne*mais oui !*

              Bref, hier, Bucheronne et moi avons passé la soirée à chercher des beaux gosses près de chez moi (y en a pas mal).                          Evidemment ils regardent TOUS la bucheronne, mais comment leur en vouloir, elle est tellement belle !

Aujourd'hui, je me baladait avec ma mère et la qui je vois ?

                                             L'AMOUR DE MA VIE ! Canada goose marron, casquette, environ 14 ans, plutot grand, brun, visage fin, beaux yeux (j'ai pas vu la couleur, honte à moi), et tellement craquant ! Je sais dans quelle collège il est, enfin je suppose, mais elle est immense cette école, il y a dix classes par niveau, je le retrouverai jamais ! Snif snif ! Ma seule chance c'est de le recroiser dans la rue, si il est reéllement dans ce collège, il y a des chances pour que je le retrouve dans les environs ! YOUPI !

Demain rentrée, bordel, pas envie de rentrer en cours.... mais contente de revoir mes amis (que j'ai vu toutes les vacances.. :D)

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité