Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 avril 2012

Marre, marre, marre

"Je t'aime mon coeur..." - Ah bon ? Ça se voit vraiment pas."

Je n'avais pas prévu de tomber amoureuse. Ce n'était pas le moment. Et puis, ce n'est pas le genre de personne avec qui je voulait être. Pas du tout. 

Mais on ne m'a pas laissé le choix. Personne n'est venu me demander "Tu es sûre ? Ne sais-tu pas qu'au final, c'est toi qui va en baver ? Allons, réfléchis encore un peu.."

Je ne me rappelle pas le moment précis ou nous avons commencé à être amis, c'est venu tout naturellement, je ne sais pas comment, ni pourquoi. Je ne sais pas non plus, de son côté, à quel moment cette amitié à commencé à déraper en amour. Je suis très naïve, et j'ai laissé ça se produire sous mon nez sans que je puisse avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, et dire stop. Non merci, ce n'est pas la peine, je n'ai pas envie de t'aimer. Mais le compte à rebours était déclenché. Tictactictac.  Il était si gentil, et nous nous entendions si bien. 

Nous parlions ensemble tous le temps, mais nous ne disions pas grand chose. J'aimerai dire que après tout ce temps, je le connais bien, mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas. En fait, je ne pense pas que quiconque le connaisse vraiment. Ce que je sais, c'est que maintenant, quand je suis fasse à lui, je ne sais pas quoi faire. Comment lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça que ça marche ? "Parle-moi merde, ne fait pas comme si je t'était indifférente, pour ensuite pleurer ma perte à qui veut bien l'entendre !".  

Je ne sais pas à quoi il joue. Il fait n'importe quoi ! Et j'ai envie d'oublier, mais je ne peux pas, car il est là, à mes pieds. Je suis incapable de l'abandonner mais je suis terrorisée à l'idée de revivre ce cauchemar. J'aimerai lui souffler ses répliques, ce serait tellement plus simple. 

Quand il est face à moi, il est comme un petit garçon qui ne trouve pas les mots. Il essaye d'avoir l'air cool, mais ça ne passe pas. Il me dit qu'il n'a rien à dire. Mais c'est faux, et il le sait très bien. Je préférerai qu'il se mette à pleurer, qu'il soit pathétique, mais qu'il parle, qu'il délivre son coeur, qu'il m'explique. JE NE COMPREND PAS. 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité