Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
25 juin 2012

Est-ce qu'il y a une date limite aux sentiments ?

Est-ce qu'il y a une date limite aux sentiments ? Est-ce à partir d'un certain temps, ils s'en vont tout simplement comme s'il n'y avait jamais rien eu ? J'aimerais savoir si quand on aime quelqu'un, c'est pour la vie. Alors on peut aimer plusieurs personnes à la fois, mais d'un amour différent. Comme Bella avec Jacob et Edward dans Twilight, ou Lexie avec Avery et Sloan dans Grey's Anatomy. 

Il y a celui qu'on devrait aimer, le garçon qu'on a toujours rêvé d'avoir et que l'on pourrait avoir, et l'autre qui est très différent de ce qu'on s'était imaginé, qui est plein de défauts flagrants mais sans lequel on ne pourrait pas s'imaginer vivre. Il y a l'amour fusionnel et l'âme soeur. Et on a beau lutter contre on en revient toujours au même point. Lui, lui, lui.

Je n'ai pas la prétention de dire que je l'ai trouvé, car c'est faux. Celui avec qui je suis n'est pas du tout le genre de personne que je cherche, loin de là. Il me rend même folle la plupart du temps. Mais quand je me lève le matin, je pense à lui et quand je pense très tard le soir, comme en ce moment, c'est bien à lui. 

L'inspiration, on la trouve bien des gens qu'on aime et je serais bien incapable d'écrire un pavé sur quelqu'un qui ne me fait rien ressentir. 

Il y a un an, je pensait à lui à cette heure du soir et ça j'en suis presque sure, mais je ne me disait surement pas exactement la même chose, si ce n'est qu'il me rendait déjà folle. Mais c'est bien quand on prononce son nom que je me cache pour sourire, car je ne veux pas qu'on voit à quel point je l'aime, à quel point je suis dépendante car j'en ai malgré tout un peu honte, de cette dépendance. 

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas dépourvue de conscience, car j'ai fait une connerie, et j'y repense chaque jour, et je m'en veux, même si il n'y a pas de quoi en faire un histoire. Mais je me met à se place, et c'est pire encore. Je me suis sentie mal pendant des jours pour moins que ça venant de lui, alors comment je peux oser faire chier le monde après ça ? Je serais trop horrible. Mais je l'aime. 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité