Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 novembre 2010

L'instant présent m'interesse

2071584557_1Récit excellent, prenant et exaltant de ma journée d'hier... 

Halloween ! Que de la joie ! Cette belle fête ou les rues sont pleines d'enfants en déguisement, à la recherche de bonbons.. que personne ne fête à Paris.....

Heureusement que nous sommes là ! La petite Lu, en Alohra (référence à une personnage du prince d'Omeyya, un livre tout pourri); Boby en Pocahontas, La bucheronne en flic sexy, Vic (de retour pour les vacances!) en Bob Marley, Groink avec des lentilles rouges (bouahh!), Phaloupe en magicien avec sa canne, ses quintuples sourcils et sa cape; le beau J carrément pas déguisé (ouh le nul!), Maro, pas déguisé non plus, et moi, en diable, nous avons fait un "dîner d'Halloween chez Phaloupe!"..

Je raconte pas les détails, ce serait trop long ! Mais J m'a sorti un : "Comment je pourrait encore t'aimer avec les rateaux que tu m'as mis" ! Aucun sentiment ces mecs, aucune réfléxion non plus... pffffff! Bref, on va dire que je m'en fous! 

DON'T GIVE A FUCK !

Donc après, Babou et moi, on est allé dormir chez la Bucheronne.... et on a bien arrangé le coup du ROI DU MONDE !!!!!!  Lui, toujours désespérément  amoureux d'elle... 

Nous: Ahh ce roi du monde.. Tu as vu son torse ? Il est doré... LES TABLETTES QU'IL A ! Rien a voir avec la grenouille!    Et comment il est craquant avec ses belles chemises blanches.. PAS COMME J ! Et puis, c'est le petit-ami parfait, gentil, sensible, amoureux, sincère, fière de l'être (amoureux), et tout le baratin qui va avec.......

Bucheronne: Oui bon! Vous voulez savoir ! Je l'aime... a 35 % ! Je vous dirait quand ça monte !

Nous: 35, t'es sure ? Pas 37 ? Siiii, 37 !

Voila, ça, c'est deux folles qui se défoulent pour aider un tellement bon ami...

Tient ! Pendant qu'on y est... j'ai un secret que personne ne sait !

Maro et Vic ont toujours été officiellement mes meilleurs amis, mais en vrai, je pense, que c'est le roi du monde.                 Il est con, oui, mais il est toujours là quand j'ai besoin de lui, c'est toujours lui qui sait trouver comment me remonter le moral (sans s'en rendre compte !), et puis voila quoi !

J'arrête ? OUI, sinon je vais pa rtir dans mon délire !

PS: Le beau J n'est pas si beau.

PS°2: le dessin, c'est un Jeff Thomas, je suis fan ^^

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité