Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
27 octobre 2010

If you wanna be my lover, you gotta get with my friend


Journée 25/26 octobre

Ce jour là, c'est l'anniversaire de mon amie, La Moutone (ou Lizu); on est allé chez elle pour faire la teuf entre fille:

Sa a fait: - dîner nina sushi (jaime pas les sushi, et gag non plus, donc nouilles) 

     - sur la wii, just dance (sur cotton eye joe, la plupart du temps), mario bross (ou j'ai été une grosse victime !pauvre de moi!), guitare héros avec deux guitares, deux micros, et une batterie (vraiment nulle, personne ne savait y jouer, donc, poubelle!) sur Naive (The Kooks), Pretty Woman, So Happy Together (The Turtles), Wanna Be (Spice Girls), Fascination (Alphabeat), et bien d'autres encore....

- endormies, toutes, devant "Tout sauf la famille" vers 6 heures du mat'...

- Reveil vers 11H30 A.M (mouarf mouarf, je sais ça fait con, mais j'aime), petit déjeuner (crêpes faites maison )vers 1h30 P.M et déjeuner (crêpes encore, au Deli's Café) vers 5h30 P.M...

Je sais ça fait très décalé, mais c'est les vacances ! Ce jour là j'ai pas dîné et je me suis endormie à 8H P.M !

C'était une très belle soirée, je trouve !  

PS: la photo, vraiment horrible, mais fallait que je mette quelque chose; sinon ça fait tout blanc !

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité