Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
23 octobre 2010

Parfois, le ciel est bleu; pas aujourd'hui

Trop démoralisée: un quart de l'écran de mon mac est cassé ! Il est tout gresilleux c'est horrible j'ai envie de pleurer il a même pas un an cet ordi !

Ca y est c'est les vacances, la liberation! Hier, Boby a dormi a la maison... on a regardé la grande finale de secret story; habituellement je suis pas trop mais..Babou et mon frère sont fans ! Donc Benoit a gagné, c'est genial ! Fin. On en entendra plus parler avant l'année prochaine.. pfiou !

Ma chambre n'est pas chauffée, et l'hiver arrive ! On a dormi avec deux couettes, un dessus de lit et une petite couverture un laine ! On sent vraiment qu'on est en vacances quand on peut prendre son petit déjeuner a midi au Starbuck (un fondant au chocolat caramel, un muffin vanille noisette chocolat et deux grands chocolats viennois; miam!). 

On a pas déjeuné...  Cinéma sur les Champs Elysées (trajet a pied, et j'habite pas tout près!),

"Moi, moche et méchant".

        Un film con, mais divertissant, et un peu touchant: comment les méchants rencontrent l'amour (dans ce cas la, trois petites filles qu'il adopte)... 

Pour finir, une fille m'a arrêté dans la rue pour m'apprendre que j'avais mes règles... COOL, MERCI !

Je tient à préciser qu'il pleuvait des cordes une grande partie de la journée !

 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité