Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 septembre 2010

Trop d'art tue l'art

  Un petit texte pour demander aux gens ce qu'ils pensent de l'art... je me bat comme une folle pour que mon entourage se mette a apprécier la litterature, la peinture, le dessin, mais si ils trouvent ça tout bonnement inutile, je ne peut rien faire pour eux, à par peut-être essayer de leur prouver le contraire ! Le problème est, que mon entourage est bourré de gens très chiants, et très tétus (rahalala, bonf, je les aime malgrés tout)... bon ok j'exagère un peu...

Babou, par exemple, elle s'extasie sur plein de trucs "artistiques" genre des tags dans la rue, des magazine stylés, des fringues originales... 

Le Roi Du Monde, c'est simple. Sa mère peint. Il a donc plein de tableau étranges, chez lui, représentant des femmes... nues..

C'est un peu chelou d'exposer ça quand on à 2 enfants, enfin bon, chacun sa méthode... :)

 

1242228036085Ci dessous un petit dessin d'un collégien ou d'une collégienne, enfin de  je ne sais pas qui que j'ai trouvé sur internet... 

Félicitation à l'auteur ! Il es trop trop adorable !

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité