Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 septembre 2010

Je tenait à écrire pour mon ami le roi du monde



Je tenait à écrire pour mon ami le roi du monde même si il ne le saura peut-être jamais... 

Tout d'abord, sachez que j'écris en son honneur pour une principale raison: sa connerie. 

Je suis totalement sérieuse ! J'ai difficilement vu quelqu'un d'aussi con, ce qui fait que nous nous entendons très très bien.

Bon, comme dis mon amie l'Ange, la connerie est le repos de l'intelligence !

Il es dommage qu'il ne voit pas comment il se fait appelé ici-là "Le Roi du Monde".. je le dit, mais pas à lui ! Il en serait bien trop heureux !

On va dire que je fais ça dans son dos, pour lui faire un petit cadeau qu'il n'ouvrira pas....

Le jour de son anniversaire, qui es miraculeusement egalement le jour de sa naissance, c'est à dire le 2 septembre, est un bien sombre jour, il marque le jour de la rentrée des classes 2010 dans mon petit collège de Paris...

Il est tellement doué pour les blagues pas drôles cet enfant, c'est fou!

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité