Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 octobre 2010

Fini tout ça!

Ceci n'est pas vraiment une péripétie, mais je considère que sa en fait partie...on ne sait jamais ce qui pourrait m'arriver !

P51_fq4qw08Lour la Toussaint je ne part pas... faute de moyens !  Je reste à paris pendant 10 jours dans le froid... Bonne nouvelle: Boby ne part pas non plus, pour la même raison, ainsi qu'une petite partie de mes amis ! YOUPI! ou pas.

Je vais surement aller au ciné tous les jours, vider mon porte monnaie, de tout façon j'ai que ça à faire ! *ouh les gosses de nos jours !* 

De toute façon j'aurais plus beaucoup d'argent vu que je doit 40 euros à ma prof de peinture :(... je suis pas douée !

Je vais pouvoir passer du temps à rien faire ! Pour une fois ! Dans une semaine, j'aurais plus à me lever à 7h tous les matins...

J'aurais aimer voir ma grand-mère, mais apparemment sa va pas se passer comme ça...

Je sais je suis vraiment vieux jeux, mais, j'adore ça ! 

J'aimerais rencontre un garçon adorable qui s'appellerait Benjamin, il m'emmènerait boire un chocolat chaud, il m'écouterais, trouverait mes qualités, mes défauts... Il saurait tout de moi, mais il m'aimerait quand même ! 

J'arrête d'exposer ce rêve que j'ai, sinon cela va prendre une tournure ridicule... ce que vous ne souhaitez pas ! 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité