Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2011

La bonne humeur, c'est le début du bonheur è

Demain, c'est la Saint Valentin. Personnellement je n'ai jamais pris cette fête très au sérieux. J ne sera pas là, ce n'est pas très grave. Mardi, c'est à dire après demain, c'est mon anniversaire. Et encore, dans exactement quatre heures, je serait au ski ! N'est-ce pas génial ? NON. Extraordinaire ! 

Hier, j'ai craquée. La musique que j'écoutait m'a rendue zinzin. ET j'ai craquée. Je me suis réellement mise à écrire sur le mur, des paroles de chansons,sur la bibliothèque "Le pont Mirabeau", sur mon bureau "Les Colchiques", sur mon piano, "prend la vie comme elle vient bébé" et encore ! 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité