Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 février 2011

The World is Stone, Cyndi Lauper & Wonderful life, Black

 

Je me demande pourquoi les gens font de la musique. Je me demande pourquoi la musique est ma nécessité. Comment la musique peut elle me faire changer d'humeur en un rien de temps, comment elle peut me faire sourire, rire, pleurer, réfléchir, danser. Surtout danser. Voir le monde différemment, aimer, chanter. 

C'est une immense source d'inspiration et tout le monde la cherche. Un film, une boite de nuit, un magasin, un restaurant, un fête, chez soi. Tout est transformé par la musique. Elle a tant de pouvoir que s'en est inimaginable.

J'aime danser, danser, et encore danser, toute seule le soir, en culotte, jusqu'à n'en plus pouvoir.

Si on faisait un film sur ma vie, la playlist serait absolument incroyable.

La vie est toujours plus rose en musique. 

Il y a celle qui bouleverse, dont on ne peut plus se passer, celle qui entraîne, comme un démon, jusqu'au bout de la nuit, celle qui inspire, celle qu'on aime jouer, encore et encore, jusqu'à la connaître par coeur, et puis en avoir marre. 

De ma fenêtre, des étoiles, j'en voit deux, mais je peut sentir l'amour ce soir, il brille sous les étoiles, d'une étrange lumière...

 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité