Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
19 novembre 2010

Agent trop cher, trop grand, la vie n'a pas de prix..

2684344494_small_1Après-midi chargée: mettre le petit S dans une poubelle, retrouvailles avec mon petit Vic qui passe le week-end à Paris, changement de la zone nous pour la zone Lulu, puis pour la zone Calin (qui a enfin une petite-amie après le babouin, son ex!!!), et bien d'autres choses encore comme la rencontre avec la pute du collège "religieux" de Calin, ainsi que le seul beau gosse de l'école, qui est en fait plutôt très boutonneux...

Nous rentrions tranquillement à la maison, Al (Calou), Vic et moi, quand, à 3 minutes de la maison, une grosse, non, énorme foule arrive sur nous ! Une grosse baston, je suppose entre le collège public d'à côté et un autre collège, je ne sais pas exactement lequel.. connu pour ses grosses racailles, j'ai peur! Comme par hasard, il avancent vers nous quoi ! Evidemment Vic est con, il veut voir ce qui se passe, du coup, il bouge pas, la grosse foule se rapproche, tout en se battant, juste à côté de Vic. Moi et Al, on a couru sur le trottoir d'à côté. Vic nous rejoint, la foule aussi, j'ai très peur. Vic a le don de toujours chercher la merde, il veut savoir ce qui se passe. La foule continue de marcher. On entend des gens leurs crier d'arrêter, mais ils n'en font qu'a leur tête; ont voit les flics à quelques mètres de là, endormis dans leur véhicule.. le seum. Bon, j'en ai marre,je veut rentrer. Vic insiste, il me dit de rentrer, de dire a maman qu'ils arrivent, il courent vers la foule. Je ne veut pas partir, j'attend. 5 minutes, 10 minutes, j'en ai marre, je ne vois plus la foule. J'appelle Al, il décroche pas. Je commence à rentrer. Les flics se sont multipliés, la foule a rétréci; je le sais car je vois plein de jeunes dans la rue; j'esseille d'écouter les discutions pour savoir ce qu'il se passe; rien.

J'entend les voitures de flics passer à côtés de moi;  il y en  a trois, celle du milieu m'interesse, dedans: un flic, un caméraman en train de filmer, et un jeune d'environ 16 ans, le regard sombre. *chopé mon gars!*                                                                                 Je stresse; je suis presque arrivée. J'y suis. J'attend cinq minutes en bas de l'immeuble. J'appelle Al; toujours rien...                Je stresse encore plus. Je me calme, je rentre. Il ne faut surtout pas montrer à maman que je suis stressée. Fiouu...                       DiX minutes plus tard les garçons arrivent, ils me raconte comment tel gars à foutu un poing dans la gueule de tel gars. J'ai envie de les frapper... profondemment ! Ralalala, bon, j'ai au moins appris une chose, je n'aime pas du tout la violence, et j'ai peur de cette école, j'ai changé d'avis, je ne veut plus y aller l'année prochaine. J'hésite toujours entre rester et partir, donc c'est pas gagné ! Surtout que tout ça c'est déroulé il y a une trentaine de minutes, alors qu'il faisait déjà nuit, de quoi filer les jetons...

Bref pour tout dire, je suis une grosse trouillarde qui DETESTE la violence (je sais je l'ai déjà dit) ! 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité