Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 novembre 2010

Mes parents sont vieux, démodés, chiants, cons

Mes parents sont vieux, démodés, chiants, cons mais ils sont quelques rares qualités cachées très profondément, dans un petit placard oublié par exemple !

Ce placard, il se trouve dans le salon, sous l'armoire vitrée et fermée à clé où on entrepose les vieux livres de collection... Pas grand vue de l'extérieure, mais quand j'avais 5 ans, je pouvait rentrer dedans car il est tout en largeur et très profond.                        Dedans: avalanche des CDs! Et oui! Datant des 80's à aujourd'hui! J'ai fouillé, longtemps.. et j'ai trouvé quelques trucs interressants comme un CD d'Amy Winehouse, 2 albums des Rolling Stones, un compilations des meilleurs slows de 1996, Aretha Franklin, Donna Summer, Mariah Carey,et quelques autres..;

J'ai pas tout écouté, mais je vais le faire, puis, retourné voir dans le placard, les milliers de piles pas encore fouillées!

Le pire c'est quand je reconnais des chansons, ça me donne un gros coup de vieux, de mes douze ans !

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité