Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 novembre 2010

Blablabla

Je l'ai déjà dit je crois, mais je suis très vieillote, et j'aimerai faire revivre des vraies et belles (et vieilles) chansons (par pour ceux qui sont aussi vieux qu'elles!)... tout le monde se moque de moi quand j'écoute ça, mais j'adore ! Donc ça va être un message playlist avec toutes les chansons que j'aime !

On commence avec les Turtles : 1. Elenore ; 2.So Happy together; 3.She'd rather be with me; 4. We got a groovy kind of

45elenorelove; 5; You showed me. 

The Who : 1. My generation; 2. I can see for miles    2008_12_03_the_who

The Tremeloes: Silence is golden

The Small Faces: Lazy sunday

Je met pas les Rolling Stones, c'est impossible de ne pas les aimer! 

Red hot chili peppers: 1.Californication; 2.Snow; 3.By the way

Police: Message in a bottle

Leonard Cohen: 1.So long Mariane; 2.Hallelujah (je la met même si elle est ultra connue)

The Kooks: 1.Naïve; 2.All over town; 3.Love it all; 4.She moves in my own way

The Kinks: 1.Waterloo sunset; 2.All the day and all of the Night; 3.Sunny afternoon; 4.You really got me

David Bowie: 1.Starman; 2.Let's dance; 3.Life on mars;

Les Beatles non plus je met pas, inutile, c'est une légende !

The Beach boys: Wouldn't It be nice

Babyshambles: 1.There she goes; 2.Carry on up the morning

Bon bref, je crois que j'ai assez mis là !

 

 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité