Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 mars 2012

J'ai encore quelque chose à dire

D'accord, j'ai commencé à regarder "The Glee Project", une émission américaine très cool qui est passée il y a je sais pas combien de temps, mais pas trop lontemps; bref, je suis tombée amoureuse. J'avais déjà un petit pressentiment, parce que mon amoureux à gagné un rôle dans Glee, donc je le connaissait, mais pas bien, pas personnellement.. Mais je l'aimais beaucoup tout de même ! Maintenant, je l'idolâtre... 

Il s'agit de Damian McGinty, dit Rory.... C'est un irlandais, un leprechaun, hehehe. Il me correspond tellement. Il est maladroit, il sait pas danser,  il est adorable mais du genre l'enfant qui touche, du genre ce que j'aime le plus. Je l'aime je l'aime! Il est beauu, et coool, il s'habille mal, mais qu'est ce qu'il est cool ! Il a un espèce d'énorme accent irlandais (normal) tellement coool ! Je l'aime je l'aime! De plus, il chante merveilleusement bien..

De gauche à droite : Cameron, Damian (photo très moche mais j'adore)

tumblr_lpnoz1KBjy1qc1wudo1_500

Donc ça, c'est mon amoureux. Mais ce n'est pas fini ! 

Maintenant il y a Cameron Mitchell, incroyablement merveilleux. Lui, c'est le meilleur ami de Damian, et on va dire que c'est le mien aussi.. Il me confie tous ses petits trucs, et il paraît même que Damian m'aime profondément.. Bref, il est beauu, super super stylé, super super cool, génial, et touchant. Il est très catho, il a des valeurs. Quand une fille l'a embrassé par surprise lors d'un clip, il ne s'en est pas remis. Le soir même, il a appelé sa maman pour lui dire, et il a pleuré... Mon dieu je l'aimeee! De plus, il a abandonné l'émission, et par conséquent il a sauvé Damian qui aurait été éliminé! Donc je l'adore! 

Dam-Sam-Access-Hollywood-the-glee-project-24757208-720-480

Damian, et Samuel

Mais il y a aussi Samuel... très beau, très cool, très parfait, vraiment très beau. J'ai un peu la flemme de parler de lui, donc en gros il est vraiment génial. 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité