Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 mars 2012

Cloclo

 

C'est dingue comme on est ignorants. Je viens de voir Cloclo, et j'ai l'impression de le connaître comme si je l'avais fait. Je pensait que ce n'était qu'un beauf superficiel, sans profondeur. Qu'est-ce que j'étais con. Ce film ne m'a pas montré l'homme parfait, il m'a montré Cloclo. Ce crétin rigide et maniaque, bourré de talent, infidèle, jaloux et merveilleux. Ses bons et ses mauvais cotés, je prend tout

Je savais pas que ses chansons étaient des reprises de tubes anglais, je savais pas qu'il venait d'Egypte, je savais pas qu'il était, renié par son père, sans un sou. 

Il est parti de rien, rien du tout. Il a eu des échecs. Il a travaillé dur. Il s'est dit : "Je serai numéro 1", et il l'a été. Il été idolatré, j'ai jamais vu ça de ma vie, je suis profondément choquée. Je l'ai vu, tout heureux sur son petit nuage, et je me suis dit " Profite, connard, bientôt tu va crever. " Et je pleurais, je pleurais et je pleurais. 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité