Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2012

COMPRENDRE

213C'est déroutant de voire qu'on peut tout partager avec une personne, et sans s'en rendre vraiment compte, la voire s'en aller, sans rien pouvoir faire pour la retenir. 

Tu me dis que tout vas bien, et tu penses vraiment que je vais croire un mot de ce que tu me dis ... Ce qui me fait mal, c'est pas de te voir changer, mais plutôt que je n'ai pas l'impression d'être inclue dans ta nouvelle vie. Mais peut être que j'ai tord et que tu es toujours la même... Alors pourquoi me mentirais-tu ? Tu me dis que tous va bien, mais je sais très bien que c'est faux. Il se passe quelque chose dont tu ne veux pas me parler. 

Je sais que tu es toujours là, qu'on va continuer à se voir, que je vais continuer à t'aimer comme avant, c'est juste que ce ne sera plus vraiment toi. 

T'es amoureuse ou je ne sais quoi, c'est évident, et tu dois penser que je ne comprendrais pas.

 

Mais laisse moi comprendre. 

Laisse moi te soutenir. 

Explique-moi. 

Laisse moi être là.                                                           




PS: la photo est de moi 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité