Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 février 2012

Peut être qu'il n'y a plus rien, peut être que

Peut être qu'il n'y a plus rien, peut être que c'est vraiment fini. Peut être que depuis un mois, je ne fais que me ressasser les bons souvenirs, peut être que j'ai oublié les mauvais. Et plus j'y repense, plus je les trouve insignifiants. Que sont-ils par rapport à cette avalanche de bonheur que j'ai subi et qui m'a envahie toute entière ? Rien. 

Et peut être qu'en refusant d'y mettre fin, en mettant mon histoire en suspense, je gâche tout. Je ne sais pas si il est encore possible qu'il y est quelque chose d'autre que du passé et de l'espoir. Je ne sais plus.

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité