Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
25 janvier 2012

Lenny Kravitz me fait de la peine

Tout d'abord, il est plus vieux que ma mère; et ça, je ne le souhaite à personne. Ensuite, il est musicien; ce qui est bien ! Mais les musiciens ont toujours une vie super compliquée, un gros caractère,  et plein d'emmerdes, ce qui fait que ce sont eux qui sont célèbres et pas nous. Ils doivent avoir plein de chose à raconter et du temps à tuer, sinon, ça marche pas.  

Je ne sais pas vraiment quoi exactement, mais il a quelque chose, quelque chose qui me fait de la peine. 

Lenny-Kravitz

Il est très cool , je l'aime, mais il a l'air mystérieux, mais pas mystérieusement heureux, mystérieux du genre, je suis triste.

Lenny Kravitz est un mystère pour moi, et c'est peut être pour ça que je l'aime tant.

Ne change pas.

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité