Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 janvier 2011

Pourquoi pas, après tout ?

En ce moment, je me dit de plus en plus, que la vie est trop courte pour qu'on la rate à hésiter, et que quand je serait enfin sure, il sera trop tard, et j'ai peur qu'il soit déjà trop tard; avec le beau J, je me sens bien. Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui, mais je suis bien. Peut-être même mieux qu'avec Ga. J, c'est pas ma folie, c'est mon sourire. Je sais pas si sa veut dire quelque chose, mais je le dit. Pour l'instant, je ne fais rien, enfin rien de nouveau. Je ne vais pas lui dire que je l'aime(parce que je n'en sait rien).Si il me demande, un de ces jours (rapidement si possible mais pas trop), je lui dirai "Tu m'en voudras pas, si j'accepte. J'en ai marre de gâcher ma vie pour ne pas déplaire aux autres, et si on souffre dans le futur, tant pis pour nous. Moi aussi j'ai envie de me faire plaisir, de temps en temps"

16231_106898495987335_100000015554184_176588_3176733_nFucking_chance

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité