Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
23 décembre 2010

Je me sens con parfois

Passer la soirée avec un pur beau gosse de 14 ans, dans mon cas ça n'a rien d'attrayant, sachant que ce garçon, je le connaît depuis très longtemps, et il est plus qu'insupportable. Résultat des courses, après avoir reçu un nombre incalculable de bout de paint dans la gueule, j'ai été rouée de coups de stylo bleu puis momifiée avec un rouleau de scotch assassin...En gros, j'ai plus l'air de rien, comme à chaque fois que je vois ce charmant jeune homme ! 

"Lama" est un gros cracheur, gamin, con, chiant, lourd, beau,.. il a tout les défauts du monde mais... c'est vrai qu'il a de l'humour et qu'on s'éclate toujours avec lui ! 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité