Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 décembre 2010

J'veux du Sunshine Un hôtel 5 étoiles De la plage,J'ai envie d'chaleur de tout cela C'est décidé j'me casse à Marrakech!

w1txmeb5Je sens que y en a une qui va crier quand elle va rentrer à  la maison et qu'il lui manquera un jean, et un pull.. mais pour ma défense, je veut dire qu'ils sont vraiment magnifiques et que ma radine de mère refuse de me prêter ses fringues ! Donc vu que je passe la mâtiné à la maison (maladeuh! et pour de vrai!), et que elle, travaille, j'en profite...  Enfin, ça compense le fait que j'ai super mal au ventre, et envie de crever.... pour avoir bonne conscience j'ai tout de même un peu bossé.. je m'était promis de ne pas toucher à l'ordinateur, mais, au bout d'une heure, entre continuer à jouer au piano, ou jouer avec le chat, j'ai craqué.. mais j'ai pas fait ma paresseuse: j'ai rangé les courses ! Je sais, je sais, je suis une grosse flemmarde....            Hier, je ne me sentait pas bien du tout non plus, mais je suis quand même allée en cours, car je pensait qu'il allait beaucoup neiger ce jour là, et je ne voulait pas rater la neige ! J'arrive au collège avec une heure d'avance (pas volontaire!), pas un gramme de neige ! 

Vu que je suis malade, je vais pourrir ce blog tant que je le peut, de messages débiles et inutiles qui en disent longs sur mes pensées du moment.... NEIGE! NOEL!VACANCES!GARÇONS!

Perso, moi, j'adore la Neige; je m'imagine déjà, le vacances de Février, chaque année un peu mieux, tout simplement magique et inoubliable....

Pour les vacances de Noël, je part au chaud, comme l'année dernière; sauf que cette année, je ne part pas avec Lilou mais avec mes grands-parents....

Je suis un peu triste mais comme j'ADORE ma grand-mère.. bah ça va quand même être cool, surtout que les garçons de l'année dernière reviennent ! Enfin je crois, c'est ce que T la menteuse m'a dit, car elle aussi y retourne... bref, ces vacances, moi je dit, ça promet !

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité