Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 octobre 2010

Souriez, vous êtes aimé

Là tout de suite j'en peut plus de cette bataille sans fin avec J et le Roi... besoin de reposer mes petits doigts meurtris.

Dans le moment présent j'ai envie de regarder supernatural; mais le prochain épisode, je ne pourrai le voir que dimanche prochain... MARRE D'ATTENDRE !

Sinon là j'écoute ma playlist FEELING GOOD pour me revigorer, sa marche lentement, pas beaucoup, mais ça marche, un peu...

Tient j'ai envie de citations revigorantes... 

"La meilleur façon de prendre les choses du bon côté c'est d'attendre qu'elles se retournent"

"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginé"

"Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves."


Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité