Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 octobre 2010

"il y a..." Vanessa Paradis

2060139478_1En réalité je ne me comprend pas. Je ne sais pas ce que je veut. Personne ne le sait. Comment pourrait-on le savoir si moi même ne le sait pas ?

Je veut tout. Mais je ne veut rien

Vaut-il mieux tout avoir ou ne rien avoir ?

Je ne sais pas; car ou peut faire un tout avec rien, mais l'on peut aussi faire un rien alors que l'on a tout.

Je ne me connais pas non plus. Un jour je veut être gentille, l'autre méchante, sadique; un jour je veut être drole, qu'on me dise innocente, l'autre je veut être endurcie, et ne plus croire à la vie. Un jour je trouve que tout va mal, puis quelque chose ou quelqu'un arrive, et je me met à penser le contraire. Un jour je veut être ouverte, parler de tout, tout partager. Un autre jour je veut être reservée, tout garder pour moi. Un jour je veut être philosophe, romantique. Un autre je suis fataliste, sombre.        Un jour je suis vieille, le lendemain je suis jeune. Mon humeur dépend de je ne sais quoi, mais surement pas de moi.

Aujourd'hui je broie du noir, à moitié. Je tente de m'analyser, sans y parvenir...

Le pire c'est que je me sent seule.

Comment vivre entourée, très entourée, et tout de même se sentir seul ? Bonne question...

 

Publicité
Commentaires
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité