Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My heaven
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 octobre 2010

The Graduate

affiche_Le_Laureat_The_Graduate_1967_2J'aime le Lauréat (The Graduate).

C'est un vieux film (encore!), qui date des années 60-70, et qui a un sujet bien particulier :

"Benjamin Braddock, un étudiant fraîchement diplômé, s'ennuie. Lors d'une soirée mondaine chez ses parents où il vagabonde, il fait la connaissance de Mrs Robinson, l'épouse du patron de son père. La femme, d'âge mûr, entreprend de séduire le garçon et y parvient très rapidement. Benjamin découvre les joies du sexe et profite de la situation du haut de ses 21 ans. Mais les choses se compliquent lorsque Monsieur Robinson demande à Benjamin de sortir avec Hélène, sa fille. Le jeune homme accepte et en tombe amoureux, s'attirant par la même occasion les foudres de Mrs Robinson. Cette dernière, folle de jalousie, décide d'empêcher leur union en proposant sa fille en mariage à un autre homme."

J'ai adoré certaines chansons du films, très connues, mais que je ne connaissait pas ! Il s'agit de "Mrs Robinson" et de "The Sound of Silence" de Simon & Garfunkel... à écouter, elles sont vraiment géniales ! 

 J'aime ce film, parce que il a une très belle fin, ça m'a vraiment touché, et quand ça arrive, je range directement le film dans la case de mes films préférés.

Je vous ai déjà fait partagé deux de mes films favorits, si j'ai le temps, je mettrai le résumé des autres... ils sont tous super connus, mais la plupart sont vieux, et tout le monde les a oublié...;

Publicité
Commentaires
M
Oui ! Pour les vieux! <br /> Si tu demande a des jeunes de 12 ans, ils te diront qu'ils ne l'ont pas vu :p<br /> Enfin pour moi, c'est ce qu'ils repondent, mes amis ne connaissent même pas le titre!
A
Pas vraiment oublié!!! C'est un classique.
My heaven
Publicité
My heaven
Publicité